Conditions d'utilisation et confidentialité


Confidentialité

L'AACC et ses partenaires sont tenus de respecter la confidentialité de ses visiteurs. Nous avons conçu le site pour réduire au minimum les données personnelles; nous ne ferons rien sans vous alerter.

De plus, nous n'exigeons pas des utilisateurs de s'enregistrer sur le site, nous n'employons pas de cookies pour dépister les mouvements d'utilisateur, nous n'exigeons pas que tous les champs soient remplis avant que vous puissiez nous envoyer vos commentaires (y compris pour votre adresse email).

Ceci ne veut pas dire que nous ne rassemblons pas des données pour nous aider à comprendre comment le site est utilisé - et comment nous pouvons l'améliorer. Bien évidemment, nous recueillons les informations que vous nous soumettez dans votre page de commentaires. Cette information est de valeur inestimable pour mieux vous servir.

Notre serveur collecte également certaines informations non personnelles telles que le domaine que vous employez pour surfer sur le Web (par exemple, les utilisateurs de votre IP apparaitront en tant que « IPname.com ») et la page dont vous avez associée à notre emplacement, si en effet vous suiviez un lien du Web.

Si vous nous confiez votre adresse email, nous pouvons parfois l'utiliser pour vous contacter avec des questions au sujet de vos commentaires. Périodiquement, nous pouvons aussi utiliser votre adresse email et toute autre information que vous nous avez fournie, pour vous envoyer des mises à jour au sujet de nos services - seulement si vous avez indiqué que vous êtes intéressés à recevoir de telles mises à jour. NOUS NE VENDONS PAS, NE COMMERCIALISONS PAS, N'ÉCHANGEONS PAS OU NE RENDONS PAS DISPONIBLE D'INFORMATION PERSONNELLE IDENTIFIABLE À AUCUNE AUTRE COMPAGNIE OU ORGANISATION.

Cet emplacement contient des liens avec d'autres emplacements. L'AACC et ses partenaires ne sont pas responsables des pratiques en matière de confidentialité ou du contenu de tels sites Web.

Élimination de votre adresse email
Si vous ne voulez plus recevoir de mises à jour ou de courriels de notre part, vous pouvez nous le faire savoir: Nous supprimerons votre nom de notre liste d'adresses à la réception d'un tel courriel.
Vous pouvez également utiliser cette adresse email pour nous envoyer toutes les questions que vous pouvez avoir au sujet de notre politique en matière de protection de la vie privée. Il sera utile si vous incluez la « confidentialité ».

Précédent
Le contenu a été actualisé le:  09.03.2010

This website is certified by Health On the Net Foundation. Click to verify. Nous adhérons aux principes de la charte HONcode .

Pour information: vérifier ici.